Yahoo India Web Search

Search results

    • Novembre 1991

      • En novembre 1991, Philippe Katerine entame sa carrière. Il choisit comme nom de scène Katerine, en hommage à Catherine Deneuve et à une cousine qui se prénomme Catherine 5.
      fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Katerine
  1. People also ask

  2. En novembre 1991, Philippe Katerine entame sa carrière. Il choisit comme nom de scène Katerine, en hommage à Catherine Deneuve et à une cousine qui se prénomme Catherine [ 5 ] . En 1992, il sort Les Mariages chinois , un premier album réédité avec un titre supplémentaire, sous le titre Les Mariages chinois et la Relecture .

  3. L'inclassable Philippe Katerine est chanteur, auteur, compositeur, réalisateur, acteur et maintenant écrivain. Un look rétro et des musiques délirantes, il est un ovni de le musique française...

    • December 7, 1968
  4. Philippe Blanchard (French pronunciation: [filip blɑ̃ʃaʁ]; born 8 December 1968), known professionally as Philippe Katerine, is a French singer-songwriter, actor, artist, director and writer who began his career in 1991. Some of his popular singles include "Mon cœur balance", "Je vous emmerde", and "Louxor j'adore".

  5. Philippe Katerine grandit dans une famille catholique, dans une petite ville de Vendée, et s'intéresse très tôt à la musique.

  6. Aug 6, 2024 · Nova, après un large travail d’archives des plus méticuleux, revient sur les moments les plus drôles du phénomène Philippe Katerine. "Né le 8 décembre 1968 à Thouars, Philippe Blanchard grandit à Chantonnay en Vendée, dans une famille catholique et traditionnelle."

  7. Il a 51 ans, quelques cheveux flous, un César du meilleur second rôle (Le Grand Bain), un diplôme de psychiatre dans la comédie Le Lion, et a sorti un dixième album explosif, Confessions. Artiste incontournable, il ne rentre dans aucune case, et c’est aussi pour ça qu’il fascine.

  8. Mar 24, 2020 · De son village de Vendée, à son César obtenu pour son rôle dans le "Le Grand Bain" en passant par le succès phénoménal de sa chanson "Louxor j'adore", Philippe Katerine évoque, avec son naturel légendaire, sa méthode de création et l'exaltation qu'il éprouve dans l'inspiration.