Yahoo India Web Search

Search results

  1. 欢迎来到知乎,发现问题背后的世界。

  2. Iran International, un média proche de l’opposition iranienne, a déclaré que l’ampleur et l’impact de l’attaque laissent penser qu’il pourrait s’agir de l’une des plus grandes cyberattaques contre les infrastructures de l’État iranien à ce jour. Cet incident survient dans un contexte de tensions croissantes au Moyen-Orient et de pression internationale sur l’Iran.

  3. L’Iran et les Gardiens de la Révolution sont en pleine panique. Il est désormais interdit aux membres de l’organisation d’utiliser des appareils électroniques pour transmettre des messages, de peur qu’ils ne soient piégés par Israël et qu’ils explosent à tout moment.

  4. Jun 28, 2024 · Nous savons que les pirates de l’air du 11 septembre ont pu passer par l’Iran et que le CGRI était au mieux complice de l’opération. Saif Al-Adel, l’actuel chef égyptien d’Al-Qaïda, vit en Iran sous la protection du CGRI . Al-Adel avait fait ses débuts en Somalie où il avait participé à la bataille de Mogadiscio.

  5. Nov 12, 2022 · Cependant, l’Iran craignait que la future administration ne se retire de l’accord, tout comme l’administration Trump l’a fait en 2018. Ainsi, l’Iran aurait demandé aux États-Unis des garanties que la future administration ne se retirerait pas de l’accord, ce que l’administration Biden n’a pas pu fournir.

  6. Il y a environ une semaine, le site Internet Netziv.net a publié que « Le président Assad a envoyé le chef des services de renseignement généraux du régime syrien, le général de division Hossam Loka, pour informer personnellement Nasrallah que la Syrie ne participerait pas à la guerre, si elle éclatait. entre le Hezbollah et l’Iran contre Israël.

  7. On peut apporter des millions de preuves sur le comportement mafieux de l’Iran qui est à la tête du plus important empire de terreur internationale, du trafic de drogues, sans parler des financements du terrorisme planétaire, et autres versements financiers pour noyauter des universités internationales, ou provoquer des manifestations antisémites ultra violentes sur toute la planète, rien n’y fera.

  8. Néanmoins, l’Iran a refusé d’intervenir militairement à ce stade, selon des informations rapportées par Axios, s’appuyant sur des sources israéliennes et un diplomate occidental. Une attaque iranienne contre Israël aurait des conséquences considérables pour la stabilité de la région, notamment en entraînant une réponse militaire des États-Unis.

  9. L’Iran a déjà fourni à la Russie des centaines de drones lors de la guerre lancée par Moscou contre l’Ukraine, mais des sources ont confirmé à Bloomberg que la fourniture de missiles balistiques par Téhéran à Moscou « serait une évolution inquiétante » dans le conflit.

  10. Avant le 7 octobre l’inquiétude majeure des clairvoyants etait que Biden signe un nouveau JCPOA avec l’Iran et il n’a pas ménage ses efforts .annulation des sanctions décidées par Trump, déblocage de fonds iraniens détenus dans le monde (Corée du Sud) , il a cèdé a un pseudo chantage en donnant 6 milliards de dollars a l’Iran contre la libération de 6 américains détenus en Iran , il a sorti les houtis de la liste des organisations terroristes On a évalué à 100 ...

  1. People also search for