Yahoo India Web Search

Search results

1. Nous atterrissons à Victoria et prendrons la croisière à Vancouver pour Canada place. On louera une auto à Victoria mais la retournerons avant de prendre le ferry parce que trop dispendieux. Dites moi le meilleur...

2. Le Canada en six régions touristiques Colombie-Britannique : la "BC" comme on l'appelle propose aux visiteurs un bon mélange des genres. En effet, si comme dans le reste du pays, la nature dans toute sa splendeur y est omniprésente avec de formidables espaces (parcs des montagnes Rocheuses, parc des glaciers, etc), des villes comme Vancouver ou Victoria méritent aussi largement une visite.

3. Voyage au Canada. Combien de temps passer sur l'île de Vancouver? A votre avis combien de temps doit on passer sur l’île de Vancouver pour vraiment profiter de la nature et du calme.

4. Voyage au Botswana. Campsite au Botswana, Chobe, Victoria Falls et Okavango. J’ai plusieurs questions pour un voyage “éclair” au Botswana. Environ 9 jours en 4x4 équipé avec la tente sur le toit à 2 personnes en « autonomie » du 25 aout au 2 septembre. On a déjà fait du 4x4...

5. Oct 9, 2024 · à Vancouver (via peut être victoria pas encore décidé) puis retourner à seattle rendre la voiture. J'aurai donc fait mon immigration à l'aéroport ... pas besoin d'AVE pour aller au CANADA par voie terrestre. Ensuite au retour aux USA, vs serez encore dans les 90 jours d'autorisation de sejour.

6. Jul 27, 2020 · Carnet de voyage au Canada. Je vous invite à découvrir l'Île-du-Prince-Édouard. AVANT-PROPOS En juillet 2018, nous avons décidé de faire un road trip en direction de l'Ile-du-Prince-Édou... Nous avions quatre jours de congé, alors c'était l'occasion idéale pour partir à...

7. Voyage à moto au Canada. Visiter les Milles Îles en Ontario à moto. Voulons aller en moto aux Milles Îles en Ontario, qu'elle est le plus belle itinéraire a partir de Québec. Et si vous l'avez déja fait, qu'elle sont les meilleurs endroits pour loger et se nourrir....

8. Victoria (Canada) Guides VF gardens, m ais il serait dommage de ne pas visiter le Royal BC museum qui a des collections passionnantes sur les peuples qui occupaient la région avant l'arrivée des colons.

9. Sep 28, 2024 · Nous traverserons le Canada en motorisé de 28 pieds et continurons vers l'Alaska en croisière à partir de Vancouver le 31 mai 2013. Est-ce que quelqu'un connais un stationnement ou nous pourrions laisser le motorisé durant la semaine de croisière .

10. Sep 23, 2024 · province or from an international country. Licenses from outside the USA or Canada also may require an international driver's permit. International driver's permits are valid only if presented with the original local license. International renters require a valid passport; the name on the passport must match the name on the driver's license.