Yahoo India Web Search

Search results

  1. PROCIREP est l'organisme qui représente et défend les producteurs français de films et de séries. Elle gère les droits d'auteur, les aides à la création, les normes d'identification et les activités de gestion collective.

    • ANGOA

      Accès Membres Procirep; Accès Membres Angoa; Liens utiles;...

  2. La PROCIREP est créée en 1967 sous le nom de Société civile pour la perception et la répartition des droits de représentation publique des films cinématographiques. Elle a pour mission de gérer les droits revenant aux producteurs d'œuvres cinématographiques. En 1985, à la suite de la loi Lang sur le droit d’auteur et les droits ...

  3. Procirep - Société des Producteurs | 1,017 followers on LinkedIn. Société de gestion collective des producteurs cinématographiques et audiovisuels | Organisme de gestion collective des producteurs cinématographiques et audiovisuels, la Procirep assure notamment la gestion de la rémunération pour copie privée et celle des droits de retransmission ANGOA-AGICOA bénéficiant à ces producteurs.

  4. A la une. Prix du Producteur TV. Prix du Producteur de CM. Les films soutenus par la Commission Cinéma. Projets d’intérêt collectif soutenus par la PROCIREP.

  5. Qui sommes-nous ? Présentation / Missions de la PROCIREP. La PROCIREP, société civile des Producteurs de Cinéma et Télévision, a en charge la défense et la représentation des producteurs français dans le domaine des droits d’auteurs et des droits voisins. Créée en 1967, la PROCIREP est devenue à la suite de la loi Lang de 1985 sur ...

  6. La PROCIREP assure depuis 2005 la gestion opérationnelle des activités de l’Agence Française ISAN, association dont elle est membre fondateur aux côtés de l’ANGOA, de l’ARP, de la SACD et de la SCAM, et dont l’objet est de mettre en œuvre en France la norme internationale ISO de numérotation unique et permanente des œuvres audiovisuelles de toute nature : ISAN (International Standard Audiovisual Number).

  7. PROCIREP est une société civile de perception et de répartition de droits qui défend et représente les producteurs français dans le domaine des droits d’auteurs et des droits voisins. Elle gère la rémunération pour copie privée et compte des membres du cinéma et de la télévision.