Yahoo India Web Search

Search results

  1. Filmographie chronologique d'Yves Montand Il s'agit ici des long-métrages où Yves Montand est protagoniste, c'est-à-dire où il a un rôle conséquent. Ne sont pas listés ses petits rôles, comme Étoile sans lumière, Paris est toujours Paris, L'Auberge rouge, Mon ami Pierre, Paris chante toujours !, La Route du bonheur, L'Air de ...

  2. Dans son interview, l'acteur-chanteur critique à la fois le président François Mitterrand et le Premier ministre de cohabitation Jacques Chirac, explique que les Français souhaiteraient dépasser les traditionnels clivages entre gauche et droite et chercheraient des hommes politiques nouveaux, pragmatiques : en 1986, il s'affiche comme l'un ...

  3. Nov 17, 2016 · Un comédien de music-hall, Yves Montand, revient dans la ville de son adolescence, Marseille, pour préparer le show de sa prochaine tournée internationale. Toute ses groupies sont en émoi, en particulier Marion, qui ne rêve que des feux de la rampe. Lui songe souvent à Mylène, son amour de jeunesse, qu’il a laissé pour monter à Paris.

  4. Liste de 25 films par Guillaume Rouleau. Avec Le Cercle rouge, Le Sauvage, I... comme Icare, Jean de Florette, etc.

  5. Nov 6, 2021 · Centenaire de la naissance de Montand, et bientôt 30 ans de sa disparition : Après 10 chansons retraçant sa carrière de chanteur, place à l'acteur avec une sélection forcément subjective de 15 films restés dans les (mes) mémoires.

    • Quels sont les œuvres de Yves Montand ?1
    • Quels sont les œuvres de Yves Montand ?2
    • Quels sont les œuvres de Yves Montand ?3
    • Quels sont les œuvres de Yves Montand ?4
    • Quels sont les œuvres de Yves Montand ?5
  6. Découvrez tous les films de la filmographie de Yves Montand. De ses débuts jusqu'à la fin de ses 64 ans de carrière.

  7. People also ask

  8. Acteur à succès tout au long des années 1960, 1970 puis 1980, il tourne sous la direction de grands réalisateurs français tels que Henri-Georges Clouzot, Jean-Pierre Melville, Henri Verneuil, Costa-Gavras, Claude Sautet ou encore Alain Corneau, alternant les drames, les films politiques, les polars et les comédies.