Yahoo India Web Search

Search results

  1. The Institut des hautes études en arts plastiques (IHEAP) is a post-graduate art school based in Paris for research and experimentation in art.

  2. L'Institut des hautes études en arts plastiques (Iheap) est une école d'arts créée en 1988 par la ville de Paris qui confia à Pontus Hultén la mission d’étudier un projet d’école destinée à de jeunes artistes, en référence au Bauhaus et au Black Mountain College et comme alternative à l’École nationale supérieure des beaux ...

  3. En 1988 s’ouvrait à Paris la première session de l’Institut des Hautes Études en arts plastiques fondé et dirigé par Pontus Hulten. Ce dernier, des artistes comme Daniel Buren, Sarkis et l’écrivain Serge Fauchereau y furent enseignants. Jusqu’en 1995, l’IHEAP accueillit de jeunes plasticiens, venus du monde entier.

  4. L’Institut des hautes études en arts plastiques (Iheap) Jacques Chirac, Maire de Paris, demande en 1983 à Pontus Hulten de créer une école comme une alternative à l’École nationale supérieure des beaux-arts de Paris (ensba).

  5. Mar 25, 2015 · The Institut des hautes études en arts plastiques (Iheap) is a French post-graduate institute for research and experimentation in art that serves as the educational branch of the Biennale de Paris.

  6. L'Institut des hautes études en arts plastiques (Iheap) est une école d'arts créée en 1988 par la ville de Paris qui confia à Pontus Hultén la mission d’étudier un projet d’école destinée à de jeunes artistes, en référence au Bauhaus et au Black Mountain College et comme alternative à l’École nationale supérieure des beaux ...

  7. LInstitut des hautes études en arts plastiques invite ses participants à se libérer des acquis hérités de l’art du 20e siècle, à expérimenter les enjeux de l’art d’aujourd’hui, et ce faisant leur permet éventuellement de s’inscrire dans une histoire en cours d’écriture.