Yahoo India Web Search

Search results

  1. Jun 23, 2024 · Gross Paris est un film français de Gilles Grangier tourné en 1973 et sorti en 1974. Cette comédie est une adaptation du roman Trente années sur les champs de course de Maurice Bernardet.

  2. 2 days ago · Celle-ci, le croyant mort, a épousé son chef-cuisinier André, qui a transformé le petit restaurant "La Bonne Bouillabaisse" en un somptueux établissement, appelé "La Sole normande". Quinze ans ont passé. Le mari de Gerda revient de Sibérie, où il avait disparu.

  3. 2 days ago · De Gilles Grangier (1958) Le patron d'un club parisien, Albert Simoni, se fait assassiner. L'investigation policière prend une tournure inattendue lorsque l'inspecteur Valois, chargé de l'enquête, tombe amoureux de l'ex-maîtresse de Simoni, une jeune femme menant une existence mystérieuse et bien plus informée sur l’affaire que ce qu ...

  4. 5 days ago · Avec Franck Dubosc et Gérard Lanvin. François et Charlotte dirigent ensemble un hôtel-restaurant gastronomique au bord de la mer mais leur relation conjugale n'est pas au beau fixe : obsessionnel acharné, François veut sa première Étoile au Guide Michelin tandis que Charlotte, à l'aube de la quarantaine, ne rêve que d'un premier enfant.

  5. 14 hours ago · Doubs - 1ère circonscription. Une triangulaire a lieu dans cette circonscription. Les candidats au second tour sont : Thomas LUTZ - Rassemblement National. Séverine VÉZIÈS - Union de la gauche.

  6. 2 days ago · Où regarder. Streaming. Casting. Avis. Photos. Playlist. Un règlement de comptes en plein Paris laisse une victime inanimée sur les trottoirs de Pigalle. L'inspecteur Lognon, second du commissaire Maigret, est témoin de la scène. Il part chercher du secours.

  7. 4 days ago · Une très belle année pour le dialoguiste puisqu’il signait également en même temps celles de Trois Jours à vivre et Le Désordre et la Nuit de Gilles Grangier, Maigret tend un piège de Jean Delannoy et aussi celles des Grandes familles du même Denys de La Petellière. Le cinéaste n’est pas en reste et livre un quasi-huis clos étouffant, prenant du début à la fin, un film noir à la française qui vaut assurément d’être réhabilité.